Prestations de rédaction web



En tant que rédacteur freelance, je rédige des textes aux formats variés sur des thèmes qui le sont tout autant. Je m’adapte à toutes les situations et toutes les demandes. Voici notamment ce que je produis depuis quelques temps déjà.

Article de blog

Le blog d'entreprise est un moyen idéal pour communiquer. Cependant, tenir un blog peut s’avérer fastidieux. Faute de temps, beaucoup s’adressent aux rédacteurs pour alimenter leur blog régulièrement. C’est très important dans la mesure où Google est particulièrement sensible à la mise à jour régulière des sites web. Pourquoi avoir un blog d'entreprise ?
En savoir plus sur l'article de blog

Contenu de site

Vous souhaitez créer un site web, vous connaissez bien votre métier mais ne trouvez pas les mots pour le décrire ? Contactez-moi, je serai votre plume. Rédiger des textes pour son site prend du temps, cela nécessite également des connaissances en matière de référencement, c’est pourquoi beaucoup d’entre vous décident de déléguer cette tâche à un rédacteur web. Cela permet de créer un contenu riche avec des textes uniques en rapport avec l’activité de votre entreprise. Pourquoi mettre son site à jour ?
En savoir plus sur le contenu de site

Dossier thématique

Le dossier thématique permet de mettre en avant votre expertise. Il permet de créer des pages bien spécifiques en rapport avec votre activité afin de démontrer votre expertise, informer le lecteur et le mettre en confiance. C'est en outre un excellent moyen d'optimiser votre site pour le référencement.
En savoir plus sur le dossier thématique.

Description de produits

Si vous avez une boutique en ligne, vous avez besoin, pour séduire les internautes et Google, d’avoir des descriptifs assez complets pour chacun de vos produits. C’est un travail fastidieux, surtout si vous avez un catalogue important. N’hésitez pas à déléguer cette tâche à un professionnel de la rédaction. En savoir plus sur la rédaction de fiche produit pour e-commerce.

Description de catégories

Google demande toujours plus de contenu. Chaque page doit pêtre capable de proposer du texte, tant pour informer le lecteur que pour optimiser votre référencement. Ne sous-estimez pas l'importance de ces textes.
En savoir plus sur les descriptifs de produits et catégories.

Le livre blanc

Nombreuses sont les entreprises, PME ou grands groupes, qui souhaitent mettre en avant leur expertise à travers un livre blanc. Pour autant, elles n'ont pas toujours les compétences en interne ou le temps pour rédiger un tel document. Pourquoi rédiger un livre blanc ?

Plaquette d’entreprise

La plaquette papier est encore très utilisée pour communiquer. Là encore, il n’est pas évident de décrire son activité et d’avoir une action marketing efficace. Confiez-moi votre plaquette.

Le communiqué de presse à vocation SEO

Ce que l’on appelle communément CP permet aux professionnels de faire passer une information et aux référenceurs de créer du lien. Faisant en moyenne 300 mots, il a bien souvent vocation à décrire une activité en plaçant quelques mots-clés de manière judicieuse pour créer du lien vers un site.

Animation de Facebook

Facebook est devenu aujourd'hui un média incontournable. Toutes les plus grandes entreprises sont présentes sur ce réseau social, ce n'est pas sans raison. Communiquez avec vos clients, apportez-leur de l'information et entretenez une relation conviviale. Confiez-moi l'animation de votre Facebook. En savoir plus sur l'importance des réseaux sociaux.

Si vous êtes intéressé par mes prestations, contactez-moi.

Me contacter

Vous avez des besoins en matière de rédaction et vous cherchez un rédacteur web capable de vous proposer des textes de qualité dans des délais très courts ? N’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Top