You are currently viewing Et si vous preniez un rédacteur freelance en interim ?

Et si vous preniez un rédacteur freelance en interim ?

Non, ce n’est pas l’idée saugrenue du lundi, c’est une idée née d’une évidence. Les vacances arrivent et chacun d’entre vous va partir à son tour. Certains ne seront pas remplacés et les sites vont cesser de vivre durant quelques semaines. Pour éviter cela, pourquoi ne pas me confier vos articles de blog durant vos congés ?

Un rédacteur web pour animer votre blog

Parmi les nombreuses prestations que je propose, l’animation de blog est sans aucun doute la plus importante. Elle a tout à la fois vocation à fidéliser le lecteur et à séduire Google, un moteur de recherche de plus en plus exigeant qui affectionne tout particulièrement la régularité. Certes, on ne va pas se mentir, vous n’allez pas vous retrouver tout au fond de Google simplement parce que vous avez délaissé votre blog durant quelques temps. Si c’était le cas, je n’existerais plus moi-même tant le temps me manque pour me consacrer à mes propres sites. En revanche, si vous n’êtes pas pénalisé par votre absence, vous ne serez pas récompensé non plus. Si les autres quittent le navire, veillez à rester sur le pont. Qui sait, peut-être Google s’en souviendra-t-il…
Et pour que votre blog vive tout l’été, appelez-moi ! Eh oui, vous pouvez à présent partir tranquille, je suis là. Confiez-moi les sujets que vous souhaitez aborder ou confiez-moi tout simplement vos idées afin que l’on puisse convenir d’un planning éditorial pertinent. Ne vous inquiétez pas pour moi, la plage m’attendra.

Et cette proposition tient également pour le reste de l’année. Dès lors que vous sentez que vous allez être débordé, déléguez. Manque de temps ou manque d’idée, le rédacteur web a réponse à tout… ou presque.
Contactez-moi dès à présent par mail ou par téléphone.

Alors à bientôt peut-être et bonnes vacances ensoleillées.