Top
13-a-table

Les écrivains soutiennent les Restos du Coeur avec 13 à table !

Cette année, les écrivains se mettent à table ! Ils ont décidé d’aider les Restos du Coeur à leur manière en publiant un recueil de nouvelles : 13 à table !

livre-13-a-table

13 à table !, un recueil à 5 euros au profit des Restos du Coeur

13 auteurs s’engagent pour aider les plus défavorisés

Demain, 6 novembre 2014, paraîtra le livre 13 à table ! chez Pocket. Ce recueil de nouvelles pas comme les autres est rédigé par 13 auteurs célèbres qui ont fait le choix de mettre leur talent au service d’une bonne cause. On y découvre 13 nouvelles rédigées autour d’un thème commun : le repas.
Ce qui séduit dans ce recueil, c’est la diversité des univers. En effet, les écrivains qui ont participé à ce projet sont très différents les uns des autres, chacun apporte son regard pour un livre totalement unique. Romanciers, auteurs de polars et thrillers, auteurs de livres humoristiques, il y en a pour tous les goûts.

13 auteurs, 13 visions du repas

En commandant ce livre, vous allez ressentir des sentiments très variés. Entre intrigues policières, réunions de famille qui ne se passent pas comme prévu et retrouvailles inattendues, chacun interprète à sa manière ce fameux repas. Vous souhaitez vous émouvoir, trembler et rire, commandez ce livre !

Mais qui sont ces écrivains ?

Cette liste fait rêver de par la variété des talents. Maxime Chattam, Franck Thilliez, Gilles Legardinier, Eric-Emmanuel Schmitt, Jean-Marie Perrier, Bernard Werber, Agnès Ledig, Françoise Bourdin, Guillaume Musso, Tatiana de Rosnay, Alexandra Lapierre, Pierre Lemaitre et Marc Levy, voilà des noms qui devraient vous donner envie de faire une bonne action.

Pourquoi acheter ce livre ?

Parce qu’il ne coûte que 5 euros ! Et parce qu’il permettra d’offrir 3 repas à des personnes démunies. Pour beaucoup d’entre nous, 5 euros, c’est un détail. Alors si vous souhaitez passer un bon moment et le partager avec des personnes qui ont besoin d’un peu de réconfort, “on compte sur vous” !

Rendez-vous chez votre libraire favori dès demain pour acheter 13 à table !

Comments are closed for this post.