Top
myebox

Créez un site web digne d’une agence avec Myebox

Vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez besoin d’un site web ? Vous avez peut-être déjà fait des devis pour en connaître le prix. Et vous avez certainement constaté que cette prestation n’était pas donnée. Et si on vous disait que vous pouvez créer vous-même, sans connaissance particulière, un site pour 5 euros par mois ?

Myebox, qu’est-ce que c’est ?

Beaucoup y ont pensé, eux l’ont fait ! Eux, ce sont Sébastien Briot et Samy Giacomel, deux aventuriers de l’internet qui ont constaté qu’il manquait une offre à prix abordable s’adressant à tous pour créer un site internet. Certes, certains prestataires proposent des sites “pas cher”, mais combien ont combiné le tarif aux fonctionnalités essentielles en pensant à la simplicité de la création et au référencement ? Avec Myebox, créer un site internet devient un jeu d’enfant tant le concept est intuitif.

Créer un site internet en quelques minutes

Voilà ce que propose Myebox. Comment créer un site internet ? Le concept est simple. Vous choisissez le site dont le graphisme correspond à vos besoins, tant en termes de couleur que de mise en page. Ensuite, il vous suffit de modifier toutes les zones du site pour le personnaliser et faire en sorte qu’il vous corresponde.
Insérez votre logo, changez l’image principale du site, placez votre texte, ici tout est simple et rapide. Vous trouvez que la colonne latérale n’est pas assez large pour vos besoins ? Pas de souci, éditez-là et mettez-là à votre mesure.
Vous souhaitez modifier une galerie de photos, remplacer une vidéo ou supprimer un bloc qui ne vous apporte rien ? Là encore c’est faisable.
Et si vous vous apercevez qu’il manque des blocs, des espaces pour placer des liens ou un bloc Google Map, il suffit de les faire glisser du menu latéral qui vous propose toutes les options disponibles.

Profitez de toutes les fonctionnalités de Myebox

Profitez de toutes les fonctionnalités de Myebox

Et le référencement dans tout ça

Aujourd’hui, deux points sont à prendre en compte pour le référencement. Le contenu textuel et les balises. Le contenu textuel, c’est vous qui le faites. Il vous est donc conseillé de rédiger un texte de qualité qui saura convaincre vos visiteurs tout en plaçant, ici et là, des mots clés liés à votre activité. Concernant les balises, en optant pour le pack proposant le module de visibilité Google, vous pourrez éditer votre description de page et votre titre, ces informations sont primordiales puisque c’est ce que les internautes verront en premier lors de leur recherche sur Google. En outre, vous pourrez permettre à vos lecteurs de partager votre site sur les réseaux sociaux, un biais de communication indispensable à ce jour.

Partagez sur les réseaux sociaux avec Myebox

Partagez sur les réseaux sociaux avec Myebox

Pas encore convaincu ? Parlons prix

Cette solution est proposée à différents prix. Voici les formules disponibles :
– le pack Liberté à 5 euros TTC par mois. A ce prix là, vous avez un nombre de pages illimité, un blog, un album photos et 100 Mo d’espace disque.
– le pack Business à 15 euros TTC par mois. Il s’agit du pack Liberté auquel s’ajoute le nom de domaine, le module de visibilité Google, le module d’envoi de newsletter et les statistiques de visites.
– le pack Premium à 40 euros par mois. A ce prix, vous avez le pack Business et ce sont les professionnels de Myebox qui réalisent votre site.

En résumé, si vous prenez le pack complet à 15 euros par mois, vous obtenez un site qui ne vous coûtera que 180 euros TTC par an, vous pourrez ainsi être présent sur internet et trouver de nouveaux prospects, autant dire que votre investissement sera très vite rentabilisé. Envie d’en savoir plus ? Découvrez Myebox dès à présent.

Comments are closed for this post.